|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe des sites de E-commerce pouvant être facilement reliés à Fotolia. L'idée serait de faire un site de vente en ligne d'objets de déco liés à des photos extraites de l'API de Fotolia. L'un de vous a-t-il déjà entendu parler de ça ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
Je ne comprend pas trop. Tu souhaiterais par exemple imprimer des photos de Fotolia que tu vas ensuite mettre sur du textile ou un meuble ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En fait, le client choisirait un support (par exemple une toile pour faire simple) et une photo qu'il choisirait sur mon site mais venant de Fotolia. Ensuite on pourrait lui envoyer la toile avec la photo imprimée dessus.
Tout serait transparent pour l'utilisateur. Voici l'adresse de l'API : http://fr.fotolia.com/Services/API/Business J'espère que c'est plus clair, je ne suis pas très doué en explications... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
J'ai essayé une petite recherche, mais je n'ai rien trouvé, généralement les sites proposent l'upload d'une photo, et non pas avec une banque d'image fotolia ou une autre banque.
PS : ton idée est sympa
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ça doit être chasse gardée car je n'ai rien trouvé non plus...
Merci quand même pour ton aide. Mais bon, si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Joel GaujardDéveloppeur Web Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de finaliser un module pour la solution commerce open source PrestaShop qui permet d'intégrer l'API de Fotolia. Si vous etes intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Joel Gaujard |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com