|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
J' ai un INPUT : Code :
Mais je n'y arrive pas Y a t il une âme charitable qui puisse m'aider. Par avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Quel est le code de check_length() ?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
désolé
Code :
Merci bcp |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
merci mais j'ai cherché et voilà ce que j'ai trouvé
Code :
avec le input Code :
<input type="text" id="username" name="username" size="20" onKeyPress=check_length(this.form); onKeyDown=check_length(this.form); value='<?echo stripslashes($username);?>' maxlength="25" onPaste="javascript:return false" style="background-color:#E4E4E4;" onkeyup='check();' /> Histoire de mourrir un peu moins ### ce soir qq1 peut me dire ou cela bloque. D'avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com