|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() catherine Responsable marketing opérationnel Inscription : septembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, je suis pas très douée en programmation, je veux créer un formulaire sur ma newsletter pour poser une question (enquête de satisfaction) deux questions seulement, je l'envoie avec Sarbacane mais le code ne marche pas vraiment, il ya des bugs a l'affichage sur outlook express et surtout sur outlook 2010: voici le code HTML :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
Je t'invite à revoir un tutoriel sur le HTML... On utilise des guillemets pour définir les valeurs des paramètres d'une balise ( une erreur parmi d'autres ).
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() catherine Responsable marketing opérationnel Inscription : septembre 2011 Messages : 5 ![]() |
oui c'est nul comme j'ai opéré mais c'était urgent, finalement je crois que je vais supprimer ce questionnaire de ma newsletter car elle ne s'affiche pas coorectement selon que l'on soit sur outlook express ou outlook et en plus vous me dites que le code est erroné ... merci quand même - kat
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Qu'est ce que vous me conseilleriez pour ce questionnaire, l'abandonner ou est ce que vous pensez que en corrigeant 2 ou 3 trucs dans le code cela peut marcher ? merci
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 500 ![]() |
Déjà tu devrais indenter ton code, afin qu'il soit lisible car là tu ouvres des balises <p> et tu la fermes directement sans rien (utilité ?), une fois indenté on pourra t'aider (pense à nous
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
réponse d'un expert à un novice : indenter déja je ne comprends pas ce que cela signifie, nettoyer .. je comprends par là que je n'ai rien à faire sur ce forum, réservé aux pros c'est bien cela !
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Tout le monde (ou presque) a sa place sur ce forum. Voici de quoi écrire correctement ton formulaire : -> Petite introduction à la norme XHTML -> Personnalisation d'un formulaire XHTML avec CSS Et une définition du mot indentation : Citation:
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci jerome, enfin un peu de compassion, j'ai laissé tombé l'idée de faire un petit questionnaire directement sur ma newsletter et je l'ai créé sur une page HTML et ça marche. J'ai corrigé au passe quelques lignes de code. C'est un truc de malade le HTML PHP l'ulm ... j'en ai mal à la tête !
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Citation:
c'est effectivement une bonne idée.Au plaisir, et ne perd pas espoir ! ps : passe le bonjour aux montagnes de Haute-Savoie pour moi, ok ? Ca fait bien longtemps que je ne les ai pas revues...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com