|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 180 ![]() |
Bonjour,
J'ai un énorme soucis avec le LOAD DATA INFILE et mon fichier csv ma table : Code :
Code :
Code :
LOAD DATA INFILE 'DE_auto_nombre_a.csv' INTO TABLE auto_nombre_a FIELDS TERMINATED BY ';' LINES TERMINATED BY '\r\n' Allemagne | Immatriculations auto | annuel | millions | nombre source_ | 0000-00-00 | 0,56Allemagne | Alors que je ne devrais pas avoir qu'une ligne et pourquoi il me colle Allemagne de ma 2eme ligne ??? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
En plus tu perds tes dates parce qu'elles ne sont pas au format standard SQL !
=> Passe la colonne de date (qui ne devrait pas s'appeler "date" parce que c'est un mot réservé du langage SQL) en VARCHAR et fais la conversion plus tard. Citation:
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Après changement, toujours la même chose. Pourtant, quand je fais un import automatique sans passer par le LOAD INFILE, il me stocke ça proprement... mais moi j'ai besoin de ma ligne de commande LOAD INFILE pour la mettre dans mon PHP
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Ce n'est pas normal mon problème
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Saluton,
le dernier FIELD de chaque ligne n'est pas TERMINATED BY ';'
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
oui un '\n'
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Et non LINES TERMINATED BY '\r\n'
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Quand je mets LINES TERMINATED BY '\r\n' ça plante pour moi mais '\n' fonctionne... Ne me demande pas pourquoi ^^
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com