|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur .NET Inscription : août 2007 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
Je débute en Javascript, et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le net. Comment puis-je récupérer la taille réelle d'une colonne d'une table ? En effet, celle-ci peut varier en fonction du contenu, et je ne veux donc pas récupérer l'attribut width. Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
offsetWidth ou computedStyle.width
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
document.getElementById("idDuTD").clientWidth ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Développeur .NET Inscription : août 2007 Messages : 103 ![]() |
Merci, mais :
- je n'obtiens pas la bonne taille avec offsetWidth, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas le seul à avoir ce problème. - computedStyle.width n'est supporté qu'à partir d'IE 9, et le site doit fonctionner avec IE 8 - clientWidth ne me donne pas la bonne valeur non plus. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
![]() Je confirme sur I.E.8, Firefox 3.6, Safari, Opera, Chrome.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com