|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
Dans ma base de données, sur le formulaire de saisie des données de chaque individu Access, a un comportement qu'il n'avait pas avant :
Avant de désinstaller et réinstaller Access, y a-t-il quelque chose à tenter? Jean-Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Vérifie que tes champs sont bien activés et que la propriété "Arret tabulation" est aussi activée.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonsoir,
Merci de ta réponse. Mes champs sont bien activés avec Arrêt Tabulation à Oui. Jean-Pierre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
J'ai l'impression que tu l'as déjà fait mais je n'en suis pas certain :
as-tu vérfié la propriété Order Tab (ordre de tabulation) ? Elle commence à 0 pour le 1er champ, 1 pour le second et ainsi de suite. Autre idée, as-tu redemarré ta machine et refais un test ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
As-tu le problème seulement sur ce formulaire ou sur tous ?
Si c'est seulement sur celui-ci essaye de créer un nouveau formulaire vierge et de copier/coller tous les contrôles. A+
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Bonsoir,
J'avais déjà :
Sur les champs concernés, je n'ai ni macros, ni code. J'ai crée un nouveau formulaire et fait un copier collé des contrôles : même problème. Jean-Pierre |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
Bonjour,
J'ai reconstitué petit à petit mon formulaire en recréant les champs qui me posait problème et en faisant pas à pas du copier/coller et testant à chaque étape. Lorsque je place le sous-formulaire où je saisis pour un membre ses cotisations annuelles, le problème paraît. Sur ce sous-formulaire j'ai, sur l'Evénement Sur Activation, du code qui cache le bouton Sup Cotisation du formulaire principal (bouton qui permet de supprimer la cotisation de la saison sélectionnée) et déverrouille les champs du sous-formulaire pour la saison en cours ou l'inverse pour les saisons passées du sous-formulaire. Ce code commence par : Code :
Jean-Pierre |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
Donc est-ce résolu ?
A+
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Bonsoir,
Nous pouvons considérer que c'est résolu bien que je n'ai pas compris pourquoi la ligne supprimée générait l'anomalie Mercid e ton aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com