|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : février 2007 Messages : 133 ![]() |
bonjour,
Avec Outlook 2007, j'ai une règle qui déplace certains mail dans un dossier spécifique "Mon Dossier" créé à la main et enfant de "folders"; différent de "inbox". Je souhaite ajouter l'éxecution d'un script à cette règle pour exporter le corps de ces mails pour les consulter sans outllook. cela ressemble pas mal à l'exemple de la FAQ http://outlook.developpez.com/faq/?p...e_nouveau_mail sauf que : - j'ai une erreur pour accéder à "Mon dossier" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Le dossier "Mon dossier" se trouve bien dans la boite de réception?
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Citation:
* MailBox - Mon nom |_Custom expiration.... |_Conversation history |_Drafts |_Folders | |_Dossier perso | |_Mon Dossier <------ |_Inbox |_junk E-Mail |_Outbox [_etc... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
une solution plus simple pour accéder à ce répertoire : Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre habitué
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
bon en fait il fallait quitter Outlook pour le redémarrer.
Bon au moins ça change, maintenant j'ai une erreur outlook 2147221233 sur un objet. Il semble que cela arrive lorsqsue l'on déplace des mails. Surprenant car le script par défaut dans la faq à fonctionné sans problème... |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
bon faut regarder un peu mieux mon gars! si tu laisse le mydestfolder qui n'existe pas chez toi c'est sur....
C'est sur là ça fonctionne. Bon reste à comprendre comment changer les noms de chaque fichier un tantinet longs du genre : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre habitué
Merci Carden752.
Si en plus tu me pouvait me pointer sur l'entrée de la doc pour savoir comment changer : Citation:
PS: parceque j'ai essayé avec |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com