|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 84 ![]() |
Bonjour à tous,
Lors de la réalisation de mon document Power Point, je voudrais travailler avec une grille de manière à découper mon slide en 3 lignes et 3 colonnes. Je vais donc dans l'onglet affichage et je coche la case Quadrillage. Toutefois, le quadrillage m'affiche trop de carrés. En cliquant sur la petite flèche juste en dessous, j'ouvre une petite fenêtre qui me propose de choisir l'espacement. Toutefois, je n'arrive jamais à obtenir une belle grille respectant la règle des tiers. J'ai tenté de procéder avec l'option Repères mais il divise le slide en 2 lignes et 2 colonnes et je ne trouve pas le moyen de modifier cette propriété. Est-ce qu'il vous est possible de me dire la manipulation à réaliser pour l'avoir ? Merci beaucoup par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Paenitentia,
Je n'ai jamais réussi à trouver les bons réglages dans PPT ==> j'utilise un tableau temporaire (ici 3 x 3) comme base. Si je n'ai plus mon tableau temporaire, après j'utilise les distributions horizontales et verticales des objets. Mais c'est vrai que le coup de la grille semble plus sympa. @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 584 ![]() |
Bonjour
On peut ajouter des repères (glisser déplacer avec CTRL enfoncé) mais cela ne concerne que la présentation en cours. Pas testé mais si on a plusieurs repères dans un modèle, il y a peut-être une chance qu'ils soient conservés lors de l'utilisation de ce modèle. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com