|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite mettre à jour une liste d'articles en fonction d'un choix de type d'article. Les fonctions ci-dessous ont déjà servi dans mon appli sans problèmes, mais je m'arrache les cheveux depuis ce matin car readyState est sur undefined, et l'alerte que j'ai provisoirement mise aus lignes 40-43 affiche 4 fois cette valeur. Le Statut est bien à 200. Voyez-vous où il y a un problème ? Merci d'avance pour votre aide ! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Il faut respecter la casse : xhr.readyState. Sinon, c'est mieux de faire (et plus conforme au commentaire)... Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
L'erreur de casse concerne juste mon "alert" qui est provisoire.
OK pour la correspondance syntaxe / commentaire, mais cela ne change pas l'état de readyState ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 574 ![]() |
Et quelles valeurs obtiens-tu à ces 4 alertes après la correction de casse ?
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Après changement de la casse, la valeur était toujours undefined. Je ne sais plus si c'est après changement de la casse ou après d'autres nombreux tests, mais mon navigateur m'a enfin affiché des messages d'erreur sur le retour des données. J'ai pu corriger cela ce matin et çà marche. Pas facile de reprendre du code (pourtant commenté mais pas assez !) après plusieurs mois ! Problème résolu. Merci pour votre aide à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com