|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
j'ai un probléme pour afficher mes données je récup mes données depuis ma base là à priori pas de pb par contre aprés je n'arrive pas à les afficher dans un tableau
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2003 Messages : 581 ![]() |
Salut, tu devrait peut-être mettre tes balise <tr> et </tr> dans le while.
Le mieux dans ce genre de situation, c'est de tester un tableau en dur. Une fois que tu as compris, tu regarde les infos générées par ta boucle, et tu fais tourner "a la main" (= sur papier) sur 2 ou 3 enregistrement et tu regardes ce que tu attends comme résultat. a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
pas béte merci par contre il me mets un autre erreur qui est:
unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING dans la ligne de mon while!! je vois pas ce qui l'embete est-ce mes variables? sachant que je n'ait pas encore de données dans ma bd dois-je rajouter une gestion d'erreur? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
t'as tout simplement oublié des . :
Code :
echo('<td>'.$data['NOM'].'</td>''<td>'.$data['PRENOM'].'</td>'); |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
de toute façons cette méthode va trouver sa limite assez rapidement.
[autopub] Afficher des données issues d’un SGBDR dans un tableau HTML [/autopub] Il s'agit d'une simple fonction qui se charge de faire le travail avec des paramètres utilisateur. N'joy.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() |
je n'aurais pas afficher + de 30 champs donc je pense qu'elle devrait suffire je vais néanmoins regardé ta fonction macbook et merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
aprés avoir tester ta fonction et adapter celle là au fait que j'utilise mssql il me mets une erreur :
invalid arguments supplied for foreach voici le code complet Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com