|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Ulous fabConsultant ERP Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis un jeune consultant junior SAP qui a eu le malheur de faire apparaitre VBA sur son CV... résultat je suis responsable débuggage de macro depuis 6mois... J'ai appris sur le tas et me débrouille pas mal mais aujourd'hui on me demande de passer des macro sous 2010 car elles ne fonctionne plus. Mon problème vient de cette commande : Application.FileSearch J'ai pas mal regarder sur le net, mais je m'y retrouve pas et je surchauffe. pourriez-vous m'aider? Voici le code : Code :
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Citation:
voir ici : http://silkyroad.developpez.com/vba/classefilesearch/ cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le problème c'est que là il faut "installer" un complément que tout le monde n'a pas et on m'a explicitement demander de passer par un code qui fonctionnera sur toutes les machines sans avoir besoin de ça...
Merci quand même, si tu as une autre référence web, je suis preneur, mais j'ai déjà chercher comme je l'ai dit. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Citation:
cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
Bonjour,
c'est un truc du genre que tu cherches ? Code :
cordialement, Didier
|
||
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Désolé pour l'oubli...
Je crois que ton lien m'a permit de débloquer la situation en allant au plus simple. Je termine et posterai mon code. Merci |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com