|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour, j'ai un problème sans doute idiot, mais après pas mal de recherche j'ai rien trouvé sur le sujet.
En gros, je veux dessiner sur une image. J'ai d'un coté ça : Code :
Code :
Sauf que, là le trait dépasse de l'image. J'ai essayer de fixer le Width/Height du UIComponent, rien ne marche. Et comme un petit schéma vaut mieux qu'un grand dessin Ce que ça fait Ce que je veux Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut,
en fait tu utilises l'api de "drawing" et cela ne déclenche le refresh des mesures des composants UIComponent (measurement). Les composants Flex utilise le "clipping" mais uniquement quand les mesures déclarent un changement. Donc la solution est, je pense, de passer par un mask.
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 8 ![]() |
Merci c'est exactement ça qu'il me fallait.
Avec les bons mots clé, tout de suite c'est plus simple Pour ceux qui rencontreraient le même problème, voilà la solution Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com