|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2011 Messages : 76 ![]() |
bonjour,
j'ai une requête qui calcule une quantité totale, par matière. dans l'analyseur de requête, la colonne ou se trouve le résultat, est correcte, c'est a dire que dans cette colonne le résultat est bien calcule et qu il n y a pas d erreur. Mon problème, c'est que dans vba, quand j affiche le résultat, non seulement il n est pas bon, mais en plus, je ne sais pas a quoi il correspond. voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu poster la requête qui fonctionne ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
voici ma requete:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
En effet il s'agit de la même requête.
Tu devrais typer tes variables. Les déclarer avant la boucle et non dedans. Il se peut que comme il s'agit d'une requete dans VBA elle ne soit pas optimisé. Crée une requete avec des inner join au lieu de la syntaxe WHERE. Sinon passe par une requete sauvegardée via la méthode CreateQuerydef. Plusieurs piste à tester comme tu le vois. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
en effet, merci pour ces pistes que je vais étudier
J'édite mon message pour vous dire que cela fonctionne, j'ai déclaré mes variables en dehors de ma boucle. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com