|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Voici la configuation de ma base : Un Etat : E_Attr_Bureau Un formulaire : Form_1 Form_1 comprend une liste déroulante avec de nom et un bouton. Je souhaiterais qu'en cliquant sur le bouton, mon etat s'ouvre et qu'il prennent la valeur figurant dans la liste déroulante pour effectuer le filtre. Cela fait des heures que je cherche la solution et riiiiiien du tout.... Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Salutations. Bluegone. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
Il est possible de passer des paramètres à l'état comme on peut le faire pour un formulaire sur l'evenement Click du bouton on pourrait écrire Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 12 ![]() |
Je te remercie pour ta rapide réponse.
Dans le "NomChamp", de quel champ par le tu ? Est ce le champ ou la valeur de la liste déroulante doit etre chercher dans la table ? Je te remercie pour ta réponse. Salutations. Bluegone. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
ça tombe bien car il y a justement un tuto qui explique la méthode pas-à-pas.
Zone liste et opérateur In... Citation:
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com