|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() dima Inscription : septembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Pour recupérer ce que j'ai developpé en dev pour le tester en Pré-Prod, avec Deski, j'enregistre en local en cochant "pour tous les utilisateur" et je le récupère en Pré-Prod et j'exporte. Ma quastion est comment faire pour récupérer en Pré-prod un rapport que j'ai développé en Dev. je vous remercie d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Pour passer d'un environnement à un autre, il faut passer par un fichier BIAR. Tu le génères en passant par l'assistant d'importation (ou import Wizard) dans l'arborescence BO (Démarrer>Programes> BO ...). |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ou plus simplement avec l'assistant d'importation (sans le BIAR) en se connectant à la dev (source) puis à la pre prod (cible)
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci de ta réponse, Je me bloque au niveau de choix des objets à importer. est ce que tu peux m'aider. J'utilise régulièrement l'assistant d'importation pour exporter les univers de la dev vers la prod. Mais, pour exporter le rapport je ne sais pas quoi choisir au niveau des objets. Merci de ton aide.+ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Peux-tu nous dire sur quelle version tu travailles ? (Les options sont légèrement différentes selon les versions). |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Dans l'assistant d'importation, après avoir choisi ta source et ta cible, tu as de nombreuses cases à cocher. Tu dois en avoir une du genre "Importer les dossiers et les objets". C'est cette option que tu dois cocher pour pouvoir exporter tes rapports.
Ensuite, dans les écrans suivants, tu pourras sélectionner ton/tes rapport(s) en question. 2 possibilités du coup :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com