Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Scripts > Calendrier
Calendrier Forum d'entraide sur les scripts PHP de calendriers, agenda, etc. Avant de poster -> Calendriers en PHP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/09/2011, 10h13   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut WebCaledendar et mise à jour SQL

Bonjour à tous,

J'ai un programme qui effectue des mises à jour sur la base MySQL de WebCalendar. (Ajout d’événements).

Mais lorsque je consulte le Calendrier avec mon navigateur, les événements n’apparaissent pas. Il faut créer un événement manuellement afin que ceux créer automatiquement apparaissent.

Savez-vous pourquoi ?

Pour chaque événement crée, le programme ajoute un enregistrement à la table webcal_entry et webcal_entry_user.

Merci.
seroa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/10/2011, 15h03   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Juste pour info,

Pour que le calendrier se mette à jour graphiquement après une mise à jour de la base SQL, il faut supprimer la ligne db_cachedir: /tmp dans le fichier setting.php situé dans le répertoire includes.

Il y a peut être aussi moyen dans les préférences utilisateur avec l'option Auto-refresh calendars (je n'ai pas testé cela dit).
seroa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02.

Partenaires

Hébergement Web