|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() maite animateur prévention Inscription : septembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai un programme qui fonctionne bien, et je voudrais le modifier. J'ai un tableau reprenant le nom de personne ayant subi une formation avec les dates de ces formations. Maintenant je voudrais voir celle qui n'ont pas de date donc les cases vides. Que dois-je écrire à la place de "date" dans mon programme pour avoir la liste des gens qui ne sont pas programmé à une formation. Merci d'avance. Voilà mon programme : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() maite animateur prévention Inscription : septembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Pour la mise en page, je suis désolée, je ne connais absolument comment faire une mise en page sur le forum.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Pour commencer, il faut savoir que quand tu déclares tes variables comme cela seul k en integer, i et j sont de type Variant car non typée Faire comme cela Code :
Dim i as Integer, j as Integer, k As Integer Citation:
je commencerais par déclarer la variable Date_Formation en String au lieu de Date. Cela permettra l'affectation d'une chaine vide Si Worksheets("LILLE").Cells(i, j).Value est vide alors la recherche se fera sur les personnes sans formation A toi de nous dire si cela fonctionne
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com