Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/09/2011, 09h43   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Filtre formulaire Recordset ADO

Bonjour et merci pour votre aide.

Je crée des formulaires en définissant la propriété recordset par ADO
Tout fonctionne sauf les options de filtres disponibles dans les menus contextuels.

L'aide en ligne stipule clairement d'ailleurs: "Le paramétrage de la propriété Filter n'influe pas sur la propriété Filter ADO"

Comment contourner le problème, s'il vous plaît? Je précise que le but est d'utiliser les fonctionnalités de filtre natives ACCESS et non pas une gestion des filtres personnalisée par liste de choix etc.

Je vous remercie.

Bernard
Bervando est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/09/2011, 22h28   #2
Modérateur

Homme René MAROT
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme René MAROT

Informations forums :
Je n'utilise pas ADO et donc je ne connais pas ses prossibilités mais ton message laisse suggérer qu'il dispose de ses propres méthodes de filtrage donc j'essayerai de repérer l'assignation de la propriété Filter du fomulaire et de la recopier/retranscrire dans celle du recordset ADO.

A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
marot_r est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01.

Partenaires

Hébergement Web