|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour et merci pour votre aide.
Je crée des formulaires en définissant la propriété recordset par ADO Tout fonctionne sauf les options de filtres disponibles dans les menus contextuels. L'aide en ligne stipule clairement d'ailleurs: "Le paramétrage de la propriété Filter n'influe pas sur la propriété Filter ADO" Comment contourner le problème, s'il vous plaît? Je précise que le but est d'utiliser les fonctionnalités de filtre natives ACCESS et non pas une gestion des filtres personnalisée par liste de choix etc. Je vous remercie. Bernard |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Je n'utilise pas ADO et donc je ne connais pas ses prossibilités mais ton message laisse suggérer qu'il dispose de ses propres méthodes de filtrage donc j'essayerai de repérer l'assignation de la propriété Filter du fomulaire et de la recopier/retranscrire dans celle du recordset ADO.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com