|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis sous excel. J'ai des céllules avec des formules qui manipule du texte du style : = "TOTO" & CAR(10) & "TATA" Pour avoir le résultat dans un notepad. Je fais un copie puis un collage spécial -> Valeur Je fais à nouveau un copier/coller dans le notepad et je me retrouve avec ceci : "TOTO TATA" Comment eviter les guillemet dans le résultat du "copier valeur" car je suis obligé d'utiliser les guillement pour mes chaines. cdt, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
Bonjour dosy07,
Pourquoi ne pas continuer à faire ton copier / coller en valeur pour ensuite dans ton Notepad faire Rechercher / Remplacer (CTRL + H) en remplaçant les guillemets par du vide ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Parce que là je résume mais sur le plus long terme je voudrais faire un export automatique dans un fichier texte. Le control-H est pour ma part un bidouille, une solution de contournement.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Si ton but est de d'automatiser via macro un transfert de données vers un fichier texte, je te conseillerais d'utiliser les informations des liens suivants http://warin.developpez.com/access/fichiers/#LII-B-1 http://bodman.developpez.com/basic/p8.php3
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Enseignant Inscription : novembre 2009 Messages : 350 ![]() |
Bonjour à tous,
Une petite idée, en faisant d'abord un Copier/Colage Spécial au format "Rich Text (RTF)" dans WordPad puis en recopiant de nouveau à partir de WordPad et en collant dans NotePad... Une autre solution, c'est de faire un Copier/Coller dans Word puis d'enregistrer le fichier sous format texte .txt Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci à tous pour vos réponse
Il n'y pas une option sous excel pour qu'il ne mette pas les guillemets par défaut ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com