|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai parfois avoir un aperçu d'un fichier avant de l'ouvrir. Dans l'explorateur, je n'ai que deux messages : "aucun aperçu n'est disponible" ou " Ce fichier ne peut être prévisualisé à cause d'une erreur dans générateur d'aperçu Word". Quel peut être l'origine du problème ? Solutions? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Ça ne fonctionne pas ou plus avec un docm mais bien avec un doc ou un docx.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
Avec un fichier enregistré sous word 2003 ( .doc), j'ai le message suivant : "Ce fichier ne peut être prévisualisé à cause d'une erreur dans générateur d'aperçu Microsoft Word " ![]() Microsoft reconnaît le problème . Sa réponse fait sourire "Utilisez une des méthodes suivantes pour contourner ce problème. Méthode 1 Afficher un aperçu du fichier dans l'Explorateur Windows. Méthode 2 Afficher un aperçu du fichier dans une autre application Microsoft Office. Par exemple, pour afficher un aperçu d'un fichier Word, utilisez Excel ou PowerPoint." |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Ce fichier contient-il des macros ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour,
un fichier prenant en charge les macros aboutit au message ( docm) : "aucun aperçu n'est disponible". un fichier word(docx)aboutit au message:" ... erreur dans le générateur d'aperçu..." Je ne sais pas si on peut trouver une solution en VBA |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
VBA ne va rien changer. C'est la cohabitation W7 Office qui est en cause.
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Est-ce que quelqu'un sait si l'intégration du ruban d'Office 2010 dans le gestionnaire de fichiers pour (le futur) Windows 8 résout ce problème Windows ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Salut,
Sur W7 et Office 2010, je ne rencontre ce problème que pour les fichiers qui contiennent du code. Les fichiers sans code ne posent pas de problème.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com