|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Pierre-jean Codeur du dimanche Inscription : janvier 2009 Messages : 264 ![]() |
Salut j'essaie d'exécuter un jar qui vérifie des liens sur un annuaires et m'envoie un mail de rapport, en ligne de commande ça marche nickel mais en crontab ça n'a pas l'air de fonctionner (je ne reçois pas le mail) :
Code :
40 23 * * * /usr/bin/java -jar "/var/jars/VerifEdl.jar" Merci. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
c'est normal que ça ne marche pas, crontab n'a pas de profile utilisateur donc pas de PATH, pas de variables d'environnments etc......
pour java c'est indispensable, il te faut faire un script qui charge ces variables, JAVA_HOME PATH etc.... et qui lance la commande java, c'est ce script que tu lanceras par la crontab. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Pierre-jean Codeur du dimanche Inscription : janvier 2009 Messages : 264 ![]() |
Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Je suis vraiment perdu je fais un script mais je ne sais pas quelles variables initialiser pour la bon exécution de mon jar. Et je trouve rien sur le net.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com