|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
sam samÉtudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais juste savoir si on peut travailler avec le récépissé qu'on récupère après la dépose du dossier de changement de statut sachant que la préfecture barre la phrase " autorise à travailler". donc j'aimerais savoir si même si cette phrase est barrée, je peux demander une autorisation de travail. en fait moi j'ai signé un CDI, j'ai un récépissé après la dépose du changement de statut mais je ne sais pas si je peux continuer à travailler avec l'entreprise ou comment faire justement pour travailler avec ce récépissé. Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
![]() On notera que on ne sait pas du tout de quel "statut" il est question, ni de quel récépissé, mais visiblement le PO attend une réponse
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 476 ![]() |
Bonjour,
As-tu pose la question au service des ressources humaines de ton entreprise ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
sam samÉtudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 11 ![]() |
Oui j'ai posé la question en fait j'ai signé un CDI mais je peux pas commencer à travailler parce que j'ai pas d'autorisation de travail (carte de séjour étudiant) et je ne sais pas quoi faire même les responsables de l'entreprise ils savent pas ils veulent commencer le projet rapidement mais ils sont bloqués parce que moi je peux pas commencer donc je vais certainement perdre mon contrat
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com