|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 209 ![]() |
Bonjour,
J'ai un premier serveur déjà installé avec dessus du SQL SErver 2005 et une base de donnée alimentée en données? De l'autre un autre serveur distant avec un cd d'installation de sql serveur 2005. Quelle est la méthode la plus adaptée pour avoir une image de l'instance de la base de données du premier serveur sur le 2 eme? Avec tout, user, droits, schémas, structure de la base et données complète. Bref, faire une migration. Comment bien s'y prendre pour faire cela... en un minimum de temps. Merci de votre aide. Je suis en galère
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 209 ![]() |
Bonjour,
J'ai cherché un peu et je suis tombé sur une documentation Microsoft sur l'assistance de Cope de base de données. Je cherche quelqu'un qui l'a déjà utilisé pour m'aider. Je paie en cacahouètes . hihi
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 214 ![]() |
Vous voulez migrer une instance ou juste une base ?
Pour la base c'est plutot assez simple, commencez par vous assurer que votre instance cible est au meme build level que votre instance source. il vous faut transferer tous les logins (serveur) mappes sur vos users (database) sur votre serveur target et ensuite vous pouvez effectuer un backup restore (+remap des users si vous utilisez des logins SQL). Les users, droits, schemas seront transferes en meme temps. Avez vous de l'activite constante sur votre source et peut elle etre interrompue ? Mais cela ne concerne que la base, apres il y a toutes les joyeusetes autour... Jobs, connection strings et autres... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com