|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 39 ![]() |
Bonsoir à tous
Je viens vers vous car je souhaite faire de l'insertion en paquet dans un sql server 2008. Ci-après ma requete type d'insert : Code :
Code :
Bonne soirée
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Je sais que cela n'a rien à voir avec votre demande, mais par pitié arrêtez de volontairement omettre le nom du schéma dans lequel se trouve la table que vous manipulez : c'est très souvent dbo. Je ne crois pas que ces trois lettres soient un surcoût considérable au temps de développement Vous auriez pu écrire votre INSERT comme suit : Code :
Code :
Code :
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||||||
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Comme le contexte n'est pas vraiment précis on peut aussi supposer que votre table ne soit pas créé avant votre insertion en "paquets".
On pourrait avoir ce genre de choses : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Futur Membre du Club
Bonsoir ,
Effectivement le dbo n'est pas systématique dans mes codes Merci cela fonctionne avec cette requête ( j'avais un soucis avec l'objectid de la requete d'origine) Code :
Code :
Soit si l'id = 1 alors @LIMIT = 789 @i = 650 Type = 1 Soit si l'id = 2 alors @LIMIT = 950 @i = 852 Type = 2 ainsi de suite jusqu'a la fin. Merci encore pour toutes vos réponses !!! Bonne soirée
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
@Mikedavem : ben alors, le "dbo" de la table spt_values, il est en vacances avec toi ?
@Devilstuff : si vous avez des plages de numéro de badges, encore une fois avec une jointure sur la table de nombre : Code :
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
@Elsuket : C'est pour que tu puisses faire la leçon à tout le monde oh grand expert sqlserver !!
|
|
00
|
|
|
#7 |
Ça aurait été marrant un modérateur qui corrige Ze Responsable
@++
|
00
|
|
|
#8 |
C'est pas prévu dans la mission dans modérateurs !!!
++ |
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Futur Membre du Club
Coucou ,
Avec toutes vos aides j'ai reussi a compiler une requete qui fonctionne Code :