|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 23 ![]() |
voila j'ai télécharger quickreport 502 pour delphi 6 entreprise mais lorsque je l'ai installer j'ai eu le message suivant :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 617 ![]() |
Citation:
assures toi de bien désinstaller une version avant d'en installer une autre
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour ton aide mais comment faire pour désinstaller une version
la seul que j'ai s'est celle fourni avec delphi 6 alors comment je doit faire pour la désinstaller ???? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 617 ![]() |
En désinstallant le package existant .
Cependant maintenant que la 'bourde' est faite cela va devenir plus compliqué ! Essayes en recherchant sur le disque tout ce qui est q*.dpl , supprimes ceux qui pourrait se trouver dans le répertoire Windows et ses sous-repertoires . Verifies également dans le répertoire d'installation Delphi . ensuite Réinstalles
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
voila j'ai fait ce que vous m'avais demandé mais tjs le meme pb
alors j'ai completement enlever le delphi 6 puis je l'ai re installer alors maintenant comment faire pour installer le quickreport 502 pour delphi 6 svp donné moi les etapes une par une sachant que j'utilise delphi 6 version entreprise elle comporte quickreport mais c'est la version 3 ou 4 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
la 'procédure' est déjà indiqué , voir plus haut . Il s'agit d'une simple désinstallation de package 'propre'.
Attention cependant à l'installation de la nouvelle version aux chemins d'installation de cette dernière (placer les DPL dans le répertoire bin de delphi ) . Je suis presque sur qu'il y a un readme.txt qui explique la procedure a suivre
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com