|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jérôme Jérôme Lallemand Inscription : novembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour, je suis novice en informatique, avez vous déja entendu parler du logiciel MERCATOR gestion commerciale ? ou avez vous des équivalents ? c'est pour de la vente comptoir ainsi que la gestion complete d'un magasin .
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
J'en ai entendu parler il y a longtemps. Mais jamais utilisé.
Il existe aussi OpenERP sinon, et globalement tous les logiciels de ce type (ERP).
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Nous l'utilisons depuis quelques années et nous en sommes très content, stable et évolutifs. Nous avons commencé par le gestion commercial et nous sommes passé sur la comptabilité et les payement l'an dernier De plus en cas de problème notre revendeur est réactif, l'inconvénient des gratuits et puis c'est pas mon job de commencer à faire de l'informatique. Si cela vous intéresse je vous renvoie vers un site. http://www.ntfs.be/Mercator.aspx Bien à vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com