|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Raphaelle SimonneyDéveloppeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 454 ![]() |
Bonjour à tous,
je ne réussis pas à récupérer certains éléments de ma chaîne xml, pour d'autres pourtant aucun problème. J'utilise la fonction simplexml_load_string: Code :
J'ai essayé différents fonctions, dont des fonctions Zend, puisque je suis sous Zend, Zend_Config_Xml, Zend_Json::fromXml() , mais rien ne marche. L'un de vous aurait-il une idée? Parce que là, je ne vois rien, tous les parsers que je rencontre sont des parsers de fichier,s et non pas de chaines... merci d'avance pour votre aide schwarzy2
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Parce que tu recherches les éléments de l'espace de nom par défaut.
Utilise SimpleXMLElement::children( ) pour récupérer les éléments d'un espace de nom donné. http://fr2.php.net/manual/en/simplex...t.children.php
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Raphaelle SimonneyDéveloppeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 454 ![]() |
Merci pour ta réponse, mais non, ça non plus ça ne fonctionne pas. Je ne réussis même pas en utilisant cette fonction à récupérer la valeur de mon code de result, (ce que je réussis à faire en SimpleXLElement)
Code :
Code :
Je suis obligée d'utiliser une REGEX?
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
ben l'AFUP m'a donné la solution
Code :
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Citation:
</jaloux>