|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Pierre-Alexandre LessardAssistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2011 Messages : 25 ![]() |
Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de créer des menu déroulants conditionnels dans un formulaire. Voilà je m’explique. Disons que jai 3 colonnes, donc 3 champs.
Champs 1 = Pays Champs 2 = état ou province Champs 3 = Ville Étant donné que la colonne 2 dépend de la colonne 1 et que la colonne 3 dépend de la colonne 2, j’aimerais que le menu déroulant des colonnes 2 et 3 affiche uniquement les données qui sont logiques. Exemple : si je coche Canada dans la colonne 1 comme pays, j’aimerais uniquement que la colonne 2 affiche les 10 provinces du Canada et que suite à cela, si je sélectionne Québec dans la colonne 2, je veux que seulement les villes de la province de Québec affiche dans la colonne 3. J’ai cherché pour créer ce type de champs, mais je ne trouve vraiment pas. Quelqu’un pourrait me donner un coup de main SVP. Ceci serait grandement apprécié. Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 86 ![]() |
Bonjour
Il me semble qu'il existe un tuto complet sur ce site : http://www.developpez.net/forums/d99...iste-alimente/
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Pierre-Alexandre LessardAssistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2011 Messages : 25 ![]() |
merci, je n'avais pas vu le lien!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com