|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() thibaut languevinÉtudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 31 ![]() |
Bonjour, j'ai un petit problème de regex, dans un preg_replace, je voudrais selectionner tout ce qui se trouve entre crochet afin de l'effacer, voici mon code :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
On utilise une classe négative. [^\]] N'importe quel caractère hormis ] * (quantificateur) = qu'il y en ai un, plusieurs ou pas du tout.
10
|
|
|
#3 |
|
![]() thibaut languevinÉtudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 31 ![]() |
Merci pour ton aide malheureusement, ce code me donne une erreur, et le code efface completement texte, mon texte est du genre : [balise]texte[balise][balise], et j'aimerai enleve les crochet et leur contenu.
Mon erreur : preg_replace() : compilation failled : missing terminating ] FOR character class at offset 9 |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Bizarre, chez moi ça fonctionne...
Code :
|
10
|
|
|
#5 |
|
Je n'ai pas d'espace dans ma variable, j'ai in autre tableau pattern declaré et utilise au dessus, je testerais en changeant les noms des variable, des que j'aurais acces a mon code, merci de ton aide.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
après plusieurs heure de recherche cette nuit, je viens de voir que j'ai mal recopié le code (j'utilisais mon smartphone pour accéder au forum)
merci pour ton aide |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com