|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Alexandre Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Novice sur sur excel 2010, je souhaiterai faire une interface simplifié permettant de récupérer les données sur un onglet du meme fichier. En gros, il suffirais de taper le numéro de la pieces par exemple pour récupérer les infos relatifs a cette piece. Je vous remercie vivement pour votre aide. Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 584 ![]() |
Bonjour
Pour cela il faut utiliser la fonction RECHERCHEV : si ton tableau de pièces a bien le numéro de pièce en 1er pour les autres infos dans les colonnes situées à sa droite, en utilisant cette fonction autant de fois que d'infos à lister pour une pièce, tu pourra récupérer toutes les infos. Regarde l'aide sur cette fonction et si problème d'application, reviens en nous donnant la liste et la position des infos d'une pièce dans ta liste de pièces. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com