|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si cette question à déjà été posée mais je n'est rien trouvé pour le moment sur le forum. Voila je voudria crée un bouton qui lance une sauvegarde du document en lui attribuant comme nom de fichier un mot qui se rait écrit par exemple dans un "TextBox1_Change". J'ai déja trouvé le code pour lancé une sauvegarde avec comme nom de fichier un mot précis avec la date mais moi je veux que le nom soit un mot bien précis du texte du document Voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il faut utiliser une méthode pour trouver ce mot. Soit une méthode de sélection derrière un groupe de mos clés(Objet Find), soit un emplacement (Cellule d'un tableau, premier mot d'un paragraphe) par exemple
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok, ok
donc on fait comment faire une méthode de recherche d'un premier mot de paragraphe. Sinon on peut pas faire un TextBox et demander d'en prendre le contenue comme nom pour la sauvegarde ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
En fait j'ai trouvé la solution tout seul :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Le premier mot d'un paragraphe est donné directement en VBA. Code :
activedocument.paragraphs(x).range.words(y).text et y correspond au numéro du mot dans le paragraphe. Pour le 3ème paragraphe et le premier mot, il faut utiliser : Code :
activedocument.paragraphs(3).range.words(1).text
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com