|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici un tableau exemple (très simplifié) : Code :
J'ai essayé avec usort et un (plein de) callback Rien à faire. Si vous avez une idée, je veux bien ! D'avance merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Quelque chose comme ça ?
Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bonjour et merci de ta réponse.
Ca ne fonctionne pas vraiment comme je le voudrais mais c'est une piste. - La colonne 6 est bien un nombre...mais à vrai dire, un nombre décimal dont la longueur de la partie décimale peut varier (ce sont des coordonnées). Donc on peut avoir 3.22, 3.562, 3.7854, 4.12...etc... Et j'ai bien l'impression que ça fiche le tri en l'air. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Le problème, c'est est-ce que ton nombre est vraiment un nombre ou est-ce que c'est une chaine qui contient un nombre ? Ajouter une conversion avec float_val pourrait être une bonne idée.
Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Oui, c'est beaucoup mieux comme ça.