|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2011 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à tous
Alors voici mon problème !! Dans un de mes formulaire, j'ai insérer un "checkbox" => Garder la session active. Or l'alignement, montrer sur la miniature ci-dessous, est... bizarre !! J'aimerais alors savoir si il a un moyen pour le corriger !! J'ai déjà vu plusieurs solution et vous dirais si je les déjà faite Merçi Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Intégrateur Web Inscription : novembre 2004 Messages : 992 ![]() |
heu ça c'est bizzare..
code un peu mieux : Code :
|
||
|
|
11
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
ce n'est pas comme ca que ca marche ici. -> C'est à toi de nous dire quelles solutions tu as déjà tentées. -> ET SURTOUT le résultat que tu veux obtenir ! Pas tant que ca. La réponse n'est pas dans le html, mais sûrement dans le CSS. Pour le savoir, il faudrait voir le code CSS... (concernant les input ?) -> sur firefox, firebug devrait permettre d'en savoir plus. ps : - </input> ?? (j'avais jamais vu, surtout placé avant... l'input !) - </br> ?? <BR> ?? -> <br /> - <INPUT TYPE=CHECKBOX NAME=... ?? -> <input type="checkbox name="..." et : - action="Lifenet - Accueil.php" ?? un nom de fichier avec des espaces... pas génial...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2011 Messages : 54 ![]() |
Citation:
</br> comme-ci marche très bien aussi et le fait de marquer en majuscule évite les ".", c'etait un test et je l'ai enlevé !! Et ENFIN l'espace dans les noms de fichiers sont fait pour me repérer dans mon site en cours de constructions, je les enlèverais et remplacerais par "_" C'est mignon que tu t’inquiète pour moi Bref... Je vais aller voir si c'est bien le css !! Mercii pour ta réponse ^^ |
|
|
|
01
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 086 ![]() |
Citation:
Pas faux mais ce n'est qu'un hasard totalement imprévu. Tôt ou tard ça te posera des problèmes. La syntaxe correcte est <br /> et pas autre chose. (enfin, tu peux mettre autant d'espaces que tu veux entre <br et />) Pas le moins du monde... majuscules ou minuscules la syntaxe est inchangée. Du coup personnellement j'aurais pas fait la remarque. C'est vrai que les minuscules c'est plus lisibles et qu'en XHTML ce sont les seules valides. Mais bon, la validité et la lisibilité, elles sont loin... |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com