|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Zox Responsable de projet fonctionnel Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Pensez-vous qu'il est possible de paramétrer une sauvegarde des commandes exécutées en fonction du nombre de jours et non en fonction du nombre de commandes effectuées ? En effet, je crois que la variable HISTSIZE ne permet pas de définir combien de jours je souhaite que les commandes soient conservées mais seulement le nombre de commandes... Par avance, merci. Zox |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2008 Messages : 1 375 ![]() |
Ce n'est pas possible à ma connaissance.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Zox Responsable de projet fonctionnel Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour votre réponse.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 989 ![]() |
Bonsoir.
A la limite, tu peux t'arranger en enregistrant la sortie de la commande history dans des fichiers (ou autre) classés par dates ou quelque chose du genre (et garder à chaque fois les fichiers pour un certain nombre de jours). Avec une tache cron, ça doit être faisable je pense ... Cordialement, Idriss |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com