|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous ,
je débute dans sqlite, j'ai un probleme sur la création d'une requête : j'ai réussi à faire 2 requêtes séparées : voici les requêtes , je voudrais en faire une seule merci de votre aide. 1 requête: Code :
Code :
SELECT User, Pages, Copies, GroupeAD, fulltextsearch(GroupeAD, 'GG-XXX', 0) AS GroupeADMatch FROM 'Log' WHERE GroupeADMatch > 0 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2011 Messages : 4 ![]() |
merci pour le code,
la fonction fulltextsearch ne fonctionne pas sous un autre produit AutoIt , apparemment je dois passer par une virtual table , mais je comprend pas le fonctionnement . j'ai une table , ou j'ai plusieurs champs user, page , copie, GroupeAD, lors de la création virtual table , il faut créer une nouvelle table , je comprend pas le code, et comment alimenter cette nouvelle avec les info user , GroupeAD. merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
tu dois procéder comme suit :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
la fonction AS ne fonctionne pas avec sqlite version 3.7.7.1
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Comme cela, plus probablement :
Code :
|
10
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
merci pour le code
,j'ai bien ma table TexteGroupAd rempli avec les colonnes user et GroupeAD de la table log. comment faire une requête sur 2 table différente ? en recherchant les info de la table log de cette requête Code :
Code :
SELECT * FROM TexteGroupAd WHERE GroupeAD match 'GG-XX'; |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com