|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 27 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici mon architecture. 2 tables: - une table user - un table formation. 1 seul formulaire qui m'affiche les informations user et les formations de ce user. Dans ce formulaire j'ai dans un onglet les infos utilisateurs, et dans un autre onglet j'ai la liste des formation que cette utilisateur à suivi (requête dans table des formations en fonction de l'ID_USER) Voici mon problème : j'ai mis dans la fonction form_current() un appel a la fonction qui récupère les formations en fonction de l'ID_USER (ID_USER = champs caché du formulaire). Sous Access 2007 Pro l’exécution de la fonction de récupération des formations se fait après récupération des informations user. Sous Access Runtime l'appel à cette fonction se fait avant et du coup l'application me demande de lui passer en paramètre l'ID_USER parce que les infos utilisateurs n'ont pas encore étées remontées dans le formulaire. Comment puis-je faire pour résoudre ce problème? Merci de venir à mon aide!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
À quoi sert ta fonction ?
Si c'est pour afficher le détail des formations, peut-être pourrais-tu utiliser un sous-formulaire lié par la propriété ChampPère, ChampFils ce qui fait qu'Access va synchroniser tes données automatiquement à chaque changement de personne et sans une seule ligne de code. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com