|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
j'ai installé le module Injectme dans Firefox et j'ai donc testé mon site, il trouve plusieurs erreurs comme celles-ci : Code :
Code :
Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Pourquoi tu n'essayes pas les requêtes préparées? C'est un bonne solution pour justement éviter les injections sql
Code :
Ps : j'espère qu'il n'y a pas trop d'erreur de syntaxe, je travaille avec bloc note
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
@ ledisciple,
je n'utilise pas pour le moment PDO, car cela m'obligerait à réécrire toutes mes requêtes de mon site et comme je débute, je préfère déjà comprendre le PHp classique avant de m'attaquer à PDO... il n'y a pas un autre moyen ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Citation:
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
es ce que tu as une redirection par header?
Il faudrait que l'on voit ton script qui reçoit ton formulaire
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre du Club
Voici mon formulaire :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Tu ne vérifies pas si tes champs sont vides ou pas ...
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre du Club
j'ai rajouté ceci dans le traitement :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éclairé
Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com