|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Vincent SimonnetAdministrateur de base de données Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour le forum,
Dans ma boite on est condamné à windows xp sp3 et IE6, j'ai donc décidé de créer mon navigateur internet en vba. Ce n'est pas le premier que je developpe, mais j'aime bien améliorer mes outils. Ma dernière prise de tête est sur l'évenement NewWindow du webbrowser. En effet je veux qu'à chaque nouvelle fenêtre internet hors de mon navigateur, soit généré une copie de mon navigateur, puis afficher avec la page internet qui a généré l'évenement. J'ai bien ramé pour duppliquer un Userform et l'intégré dans le même classeur mais j'ai réussi ! Mais là je suis bloqué par l'impossibilité d'afficher le userform, ni même d'interagir avec les controls qu'il contient. Voici le code : Code :
Donc si quelqu'un peut me dire comment afficher le userform créé, et envoyer dans la barre d'adresse de ce dernier (textbox1) l'URL qui a généré l'évenement New Window. En espérant être clair parceque ce n'est pas évident. En pièce jointe la bêta de mon navigateur. Merci par avance |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com