|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 68 ![]() |
Bonjour à tous,
Je crée un tableau dynamique avec javascript qui ajoute ou supprime des lignes à la volée. Chaque ligne ajoutée insert un input avec un name="nom_part[]". Lors de mon traitement en PHP j'ai un Undefined index, il ne reconnait pas la variable. J'ai vérifié avec FireBug il n'y a pas de problème du côté de mes inputs. Voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide, merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
dans ton traitement du formulaire ajoute un Code :
Cordialement,
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 68 ![]() |
Après vérification, l'input qui s'ajoute en dynamique dans mon tableau ne s'affiche pas dans la liste ... je sais plus trop quoi faire car c'est un code simple quoi ... un input ^^
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Montre nous les codes concernés s'il te plait. On sera plus à même de t'aider pour le coup (le message d'erreur complet aussi). Merci
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Question bête : Ton input il est bien placé à l'intérieur de tes balises form?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com