|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis avec la lecture d'un fichier xml. Pour commencer voila la structure : Code :
Code :
Est-ce que vous avez une idée ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Jette un oeil sur l'exemple #2 de la doc, ça a l'air d'être le même genre de structure
après, ça dépend de ce que tu souhaites faire de tes balises images
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Je plussoie pour SimpleXML, d'autant plus que tes fichiers XML n'ont pas l'air très volumineux (c'est peu de le dire).
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour vos propositions. Je test avec SimpleXML qui est effectivement bien plus simple à utiliser.
J'ai encore un petit soucis mais pour le moment j'ai pas tout re-écris donc je mets pas le post en résolu. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Invité de passage
C'est un peu mieux avec SimpleXML mais je bloque toujours au même endroit. J'ai ce tableau :
Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Sauf erreur de ma part, si tu veux plusieurs variables dans le même node il faut utiliser un tableau.
Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
$slideshow est bien un tableau