|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais installer à distance un logiciel, par exemple, VNC, je passe via l'utilitaire Psexec. Je dois copier l’exécutable sur le poste distant car ces postes la sont en Workgroup donc ils n'ont pas accès à des partage distants ( exemple : \\serveur\partage\vnc.exe) . Pour copier j'utilise les arguments -c -f Mais selon le type d’exécutable ( 64bit 32bit?) l'installation ne lance pas ( erreur NSIS par exemple) si je déplace dans un autre dossier = OK Donc après des recherches, j'ai vu qu'il s’agissait d'une histoire entre system32 et applications 32bit, donc j'utilise le -W donc -w c:\windows\temp mais...malgré tout l’exécutable ce copie toujours dans c:\windows\system32 ! même une commande minimaliste ( en local pour tester) : psexec \\127.0.0.1 -c -f -w c:\windows\temp c:\vnc.exe Même erreur et toujours dans system32. J'ai raté quelque chose ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Bonjour
je n'ai pas psexec sur mon poste du coup je ne peut ni tester ni verifier à quoi corresponde tes arguments mais : 1 - essaye de remplacer ton chemin par et 2 evite d'utiliser la racine de C: car selon tes os (Vista et +) tous les utilisateurs n'ont pas les droits d'ecriture sur la racine C. pas sure que ça t'aide mais essai ^^ si j'ai plusde temps je tenterais qq tests. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci,
Non cela ne change rien, j'ai fait un test, j'ai crée un fichier bat qui me retourne l'emplacement en cours, et avec dans psxec l’argument "-w c:\windows\temp" résultat, je me trouve bien dans le répertoire c:\windows\temp, mais le fichier bat est dans system32 ! j'ai l'impression que le -w ce comporte comme un "cd c:\windows\temp" Je sens que je vais devoir faire 2 commande pour un poste la première qui copiera du serveur => system32 de l’utilisateur et une deuxième avec un bat : copy c:\windows\system32\vnc.exe c:\windows\temp c:\windows\temp\vnc.exe - argument etc... A moins que vous avez une autre manière pour pas faire deux psexec par poste. Je précise que les postes n’ont pas d’accès à des dossiers partagé. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Aucune idée?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
jette un oeil à ça,
http://www.windowsitpro.com/article/...mputing/psexec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com