|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un petit soucis avec un compte utilisateur administrateur sur Windows Serveur 2003. J'ai créé 2 machines virtuelles, première machine avec Windows Serveur 2003 R2 avec un Active Directory installé et configuré dessus. Et un second serveur (Windows Serveur 2003 R2) qui a joint le domaine. Le problème est que lorsque le deuxième serveur s'identifie avec le compte administrateur il lui manque des droits, je ne comprend pas pourquoi alors qu'il utilise le même compte que le serveur AD. Avais vous une idée pourquoi sur un serveur avec le compte admin j'ai toute les fonctionnalité et tout les droits alors que sur un autre je ne l'ai ai pas avec le même compte ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Voila le message que j'ai :
Vous n'avez pas les autorisations requises pour configurer ce serveur. Pour obtenir plus d'informations, consultez votre administrateur système. Alors que j'utilise le même compte que mon serveur AD !!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
C'set bizarre !!! Ca donne quoi avec un compte tout neuf avec les droits admins ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Justement je viens d'essayer et pareil, on dirait un bureau utilisateur j'ai n'est même pas outils d’administration !!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Attention, il faut bien préciser DOMAINE\Administrateur. Si tu mets juste administrateur, ça prendra le compte local de la machine.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Ou sa lorsque je me logue au démarrage ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
|