|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Gaston retraité Inscription : septembre 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour
Je cherche comment enregistrer une feuille excel au format WEB, pour insérer cette page sur une page d'un site, mais en gardant la mise en page. Pour l'instant lorsque je prends l'option enregistrer au format WEB il ne respecte pas la mise en page faite; largeur de colonne, colonne masquée etc.. Pour l'instant, la seule manière que j'ai trouvé, c'est par -> sélectionner la plage des cellules -> copier une image, la mettre au format jpg et la coller sur la page du site pour qu'elle défile dans un cadre au format FRAME Attention, je suis un novice. J'essaye de développer un site avec l'application WebAcappela. Merci d'avance pour votre éclairage. Gaston |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Et si tu ouvrais le fichier excel dans ta page web plutôt que de le mettre au format HTML
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Gaston retraité Inscription : septembre 2011 Messages : 15 ![]() |
bonjour Jérôme
Evidemment ce serait la chose à faire, mais là faut que j'aille approfondir mes compétences, ce que je vais faire de ce pas. Merci encore et bonne journée Gaston |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com