|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Bonjour.
J'ai besoin de pouvoir mettre des informations en mémoire pour pouvoir y accéder très rapidement au travers de différents processus/appels. Ex : page1.php : met une variable "reponse" de valeur "42" en mémoire. page2.php : lit cette variable. Mon environnement est : Windows Vista x86 famillial premium. IIS 7.0 FastCGI PHP 5.3 J'ai déjà essayé : APC mais j'ai eu plein de bugs catastrophiques. Wincache mais bien qu'ayant eu peu de bugs, ces derniers sont catastrophiques. Je n'ai pas su faire tourner : memcache memcached Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer (et peut-être même que ça n'a rien à voir) : xcache eaccelerator zend redis Est-ce que vous en avez utiliser certains et les recommander ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 113 ![]() |
Je pense que tu as besoin d'une variable de session : http://www.php-astux.info/sessions-php.php
Les outils/plugins que tu cites, ne servent pas du tout à ce que tu veux faire! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Citation:
Ex: "Marvin" va sur "page1.php" qui met une variable "reponse" de valeur "42" en mémoire. "Arthur" va sur "page2.php" qui lit cette variable. Donc les sessions ne font pas l'affaire. Par ailleurs, s,i APC et Wincache proposent les fonctions nécessaires; le problème ces que ces deux extensions buggent (plantent même) dans des scénarios d'accès concurrents intensifs. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com