Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/09/2011, 08h36   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Suis-je sous payé ?

Bonjour,

Je travail depuis maintenant 2 ans (sans compter mon année de licence en alternance avec 3 semaines de boite 1 semaine de cours) en tant que développeur dotnet (winform, asp.net, wpf) et j'ai une licence donc bac +3.

Actuellement je touche 29K€ brut, en étant sur Paris avec la prime je peux aller jusqu'a 31 180€ brut.

Pour le même poste les boites des prestas travaillant chez le client où je suis actuellement me propose en 38K€ et 40K€ (fais forte impression chez les clients qui ne veut plus que je parte et les autres presta essaient de me débaucher). En outre toutes les personnes avec qui je travaille touche plus que moi à expérience équivalente sauf qu'elle ont un bac+5.

Ma question est simple mon salaire est-il trop peu élevé ?
redcurve est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/09/2011, 09h28   #2
Membre Expert

Homme
Consultant en Business Intelligence
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultant en Business Intelligence
Secteur : Finance

Informations forums :
Citation:
Envoyé par redcurve Voir le message
Pour le même poste les boites des prestas travaillant chez le client où je suis actuellement me propose en 38K€ et 40K€ (fais forte impression chez les clients qui ne veut plus que je parte et les autres presta essaient de me débaucher).
Tu as déjà un bout de réponse là