|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 70 ![]() |
Bonsoir!
mon DD a été infecté par des virus que j'ai pris la peine de supprimer par un antivirus. mais malheureusement pour moi, je ne vois plus les dossiers qui étaient dans mon DD pourtant il n'est pas vide. on m'a dit que ce sont les virus qui ont cachés mes dossiers. Ce que je veux savoir est comment faire pour réafficher et récupérer mes dossiers. merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Si vous utilisez Windows comme OS,
1-alors allez aux options des dossiers dans le panneau de configuration et cochez "afficher les fichiers et dossiers cachés" (en espérant que cette option n'a pas été désactivé par un virus) et appuyez sur appliquer, 2-si vos dossiers sont toujours invisibles alors relancez les options des dossiers et vérifiez que l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés" est toujours cochée si c'est pas le cas (la modification des option de dossiers na pas été validée) alors vous devez modifier les valeurs suivante sur le registre système: lancer regedit dans menu démarrer -> exécuter allez dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\NOHIDDEN vérifier que les clés sont corrects: CheckedValue 2 DefaultValue 2 puis dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL CheckedValue 1 DefaultValue 2 Modifiez les valeurs s'il ne se correspondent pas (et ne touchez à rien d'autre surtout). Répétez l'étape 1 et tout devrait rentrer dans l'ordre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com