|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() christian lewhe Inscription : mai 2010 Messages : 34 ![]() |
Bonsoir,
je développe actuellement une application web dans laquelle j'ai plusieurs modules.Je cherche alors un script qui pourrait m'effectuer la comptabilité en se référant à ma base de donnée Mysql.Il faut aussi ajouter que je n'ai relativement aucune notion de comptabilité,du coup je suis un peu à la bourre. Merci de me porter votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 500 ![]() |
je pense qu'il va te falloir développer ce module
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
oui j'avais compris depuis un moment qu'il me fallait le developper,merci quand meme.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 500 ![]() |
je ne connais pas de scripts de compta, et le temps que tu comprennes comment ils marchent et que tu les intègres, ça irait plus vite de le faire. De plus je n'ai rien trouvé de facile sur google
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
yep,google ne donne pas trop de résultats,j'ai déjà pris contact avec des amis comptables qui m'expliqueront comment ça marche la compta,et après je me mets là-dessus.je posterai bien évidemment mon script,for sure.
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com