|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 214 ![]() |
Bonjour à tous,
Sur une page WORD, j'ai mis toutes les marges à zéro. J'ai un tableau WORD de 4 cellules (2 x 2) qui occupe toute la page. Je n'arrive pas à supprimer la marque de paragraphe qui se trouve sous le tableau et sur le haut de la page blanche suivante. Y a t'il une solution pour supprimer cette marque de paragraphe et cette page blanche inutile sans changer les caractéristiques du tableau (hauteur) ? D'avance merci beaucoup à mon futur sauveur. bolide7 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Bolide7,
Hélas non. Le dernier caractère d'un paragraphe contient des infos nécessaires au paragraphe et idem pour le dernier d'un document qui consiste à garder la marque de paragraphe avec une taille de caractères de 2 et sans espace avant et après avec un interligne simple. je sais c'est moche mais ça tombe en marche (je ne peux pas dire plus) mais Word a besoin de ces infos à ces endroits.@+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 214 ![]() |
Bonsoir Sepia,
J'avais trouvé cette solution, qui m'oblige à diminuer la hauteur de mon tableau. C'est pourquoi, dans mon message, j'avais précisé "sans changer les caractéristiques du tableau (hauteur)". On va donc faire avec cette contrainte. Merci beaucoup pour la confirmation de ma suspicion. Très bonne soirée. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 584 ![]() |
Bonjour
Si on ne change que ce dernier paragraphe cela n'impacte pas le tableau. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com