|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 74 ![]() |
Bjr a tous
je viens demander une foi de plus aide. en effet je migre des applications fait en access 2000 vers access 2007. j'ai refais le menu classic en ruban.mais quand je clique sur le bouton qui permet d'attacher la base au programme. mais au clique j'ai ce message action a échoué ...... erreur 2950. je précise que ma bd est dans emplacement approuvé comme le demande microsoft. la macro appel un code VBA. merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Dans le XML du Ruban l'orthographe de l'action est bonne ? Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
oui vu ke jai fait un copier coller
jai deja vu sa mais sa plante tjrs |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
re,
Tu passe bien dans la procédure VBA ? si tu met un MsgBox "OK" celui-ci s'affiche ? sinon quel code exécute tu dans ta procédure ? Dolphy
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
j’explique comment ma macro. nom: autorisation
action:executer code (le code ecrit en vba s'appel rattachertable) et c'est cette macro que je veux executer. j'espere ke vous comprendrier mes explications merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai fini par comprendre mon erreur c'etait la gestion des permission sur ma bd j'utilisait les memes que sous access 2000
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com