|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 421 ![]() |
Bonjour,
je voudrais tagger mes vidéos (formats .avi et .mkv) avec l'auteur, le titre, etc. comme on le fait avec des .mp3 seulement si j'y arrive avec Windows Media Player, ces tags ne sont pas reconnus dans l'explorateur Windows (ils restent à blanc). Je voudrais modifier les tags Windows et non pas ceux spécifiques à WMP seulement je ne sais pas comment et je ne trouve pas de logiciels pour. Je précise que je voudrais éviter de ré-encoder les vidéos pour faire ça... Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 659 ![]() |
Normalement tu as juste à changer (ou rajouter) le tag ID3 pour avoir toutes ces infos.
Tu as des programmes qui font ça pour toi.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() ![]() |
Hello!
Je me permets de relancer ce post datant de qlqs mois. J'ai le même besoin que Gaetch, à savoir : pouvoir éditer les propriétés "Titre", "Genre", "Commentaires", ... des fichiers vidéo (avi, wmv, mkv, ...) Pour les .avi j'ai trouver (l'unique?) tool qui permet de le faire: abcavi Tag Editor. Pour les .wmv, encore plus simple, l'explorateur windows permet de le faire à la volée. Cependant pour les .mkv je n'ai trouver aucun tool ou aucune solution envisageable. Qlqn a t'il deja rencontré ce besoin? Comment l'avez-vous résolu? Par avance, Thomas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com